Ce site a un but exclusivement informatif. Aucun paiement de cotisation ou exécution d'une autre transaction financière ne vous sera demandé par l'intermédiaire de ce site. Vérifiez toujours l'URL avant de saisir vos informations et contactez-nous directement en cas de doute.

Xavier Bettel et Stéphanie Obertin à la Vivatech 2026 pour promouvoir l'innovation luxembourgeoise

08.07.2026 - Letzebuerger Gemengen

Revue de presse

À l'occasion de la 10e édition du salon Viva Technology (VivaTech), Xavier Bettel, Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur, et Stéphanie Obertin, ministre de la Recherche et de l'Enseignement supérieur et ministre de la Digitalisation, se sont rendus à Paris.

Depuis sa création en 2016, VivaTech s'est imposé comme un des salons de référence en Europe pour les start-up, les investisseurs, les chercheurs et les acteurs de la transformation numérique. Le Luxembourg y participe pour la huitième fois avec un pavillon national.
 


Fichiers