Ce site a un but exclusivement informatif. Aucun paiement de cotisation ou exécution d'une autre transaction financière ne vous sera demandé par l'intermédiaire de ce site. Vérifiez toujours l'URL avant de saisir vos informations et contactez-nous directement en cas de doute.

Projet de loi sur les services numériques : la Chambre de Commerce salue le travail de mise en œuvre du «Digital Services Act»

06.02.2024 - Agefi Luxembourg

Revue de presse

Projet de loi sur les services numériques[1] : la Chambre de Commerce salue l’important travail de mise en œuvre du «Digital Services Act» (DSA), et soutient une mise en œuvre juste, transparente et proportionnelle, afin de protéger les intérêts des fournisseurs de services intermédiaires et de favoriser un environnement commercial compétitif et attractif. 

Lire la suite