GR Business Days

Comme l’année dernière, des émissions sur le plateau de TV central permettront de discuter de nombreux sujets touchant à la vie et au développement des entreprises.

Et de quatre ! Après le formidable succès de la troisième édition en 2014, la Chambre de Commerce a décidé de réitérer les 17 et 18 juin prochain, pour la quatrième fois consécutive, le salon « GR Business Days » destiné aux PME et start-up innovantes.

Premier salon b2b de la Grande Région, les « GR Business Days » ont pour vocation de stimuler la compétitivité, la croissance et le développement économique des entreprises, en leur proposant toute une panoplie d’événements, de rencontres et de services b2b réinventant la façon de « parler business ». Le GR Business Days offre ainsi une vue à 360° sur les opportunités d'affaires de la Grande Région et au-delà permettant notamment aux participants d’établir des relations professionnelles grâce à divers outils et de se présenter et de disposer d’un accès facilité à des chefs d’entreprise et décideurs clés.

Les Greater Region Business Days proposent plusieurs micro-événements sur deux jours employant différents aspects du networking sur place et l’établissement de partenariats. Le but de l’organisateur est de construire une plate-forme dynamique répondant aux demandes des PME dans le scénario économique actuel en fournissant de nouvelles opportunités d’affaires.

Parmi les nouveautés marquantes de cette quatrième édition, le salon GR Business Days met à l’honneur la région de Kocaeli. Le potentiel économique industriel important de cette province située à 70km d’Istanbul permettra aux participants d’intensifier les relations d’affaires avec les PME industrielles turques de cette région d’excellence.

Lors de la précédente édition, plusieurs pavillons thématiques ont permis aux participants de découvrir le « Village des Start-Up », le « Village des Clusters » ou encore le « EU-Networking Village ». Outre la présence de ces villages, un « Export Village » ou encore un village dédié au « Dark side of the Bizz » seront également mis en place cette année. Une série de workshops, ainsi que des émissions sur le plateau TV central autour des sujets « Marketing et Communication » et « Technologie de l’information » et une journée dédiée à chacun de ces thèmes viendront encore étayer l’offre des événements proposés aux participants de ces quatrièmes GR Business Days.


Pour plus d’informations : www.gr-businessdays.com