This website is for information purposes only. No membership payments or any other financial transactions will ever be requested to be paid through this website. Always check the URL before entering your personal information, and contact us directly if you have any doubts.

ONLINE WORKSHOP : Comment vous organiser au mieux en interne : les bonnes questions à (se) poser lors du choix d'une solution CRM, ERP, e-commerce et d'un prestataire ?

Wednesday 22 May 2024

Webinaire
Digitalisation

Wednesday 22 May 2024

12:00 - 13:30

Online

French

Format du workshop : Atelier de sensibilisation

A propos de l’atelier :

Pas toujours aisé de s’y retrouver parmi les multiples solutions possibles et les nombreux prestataires ! Beaucoup d’échecs s’expliquent par des mauvais choix, pas forcément technologiques, mais plutôt d’adéquation entre l’offre et la demande. Ce workshop consistera à fournir quelques clés et quelques questions utiles à poser et à se poser pour, autant que possible, bien choisir sa « monture » !

Cible(s) : Dirigeants d'entreprise

Présentation de l’intervenant : JACOB Damien, Retis.lu

Actif depuis plus de 25 ans dans le domaine de la transformation numérique, Damien Jacob est expert en e-commerce et en digital marketing. Il dirige le cabinet conseil RETIS, une équipe de 5 personnes agissant comme « architecte » de projets en ligne. Damien est par ailleurs chargé de cours et de formations au Grand-Duché, en Belgique (HEC-ULiège,…), , et en France. Il a publié notamment « e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir ».

 

Workshop proposé par le service digitalisation de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

CONTACT:

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

digital(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 840

---------------------------------------------------

Politique de protection des données personnelles