

Format du workshop : Atelier de sensibilisation
A propos de l’atelier :
Garder et faire grandir ses clients rapporte beaucoup plus que de chasser sans cesse de nouveaux prospects. Et la tâche est rude : entre le naturel volage ou infidèle de certains clients et les concurrents qui rêvent de conquérir votre clientèle, vous ne pouvez laisser au hasard la fidélisation de vos clients. La fidélisation devrait être une activité commerciale systématique et méthodique à part entière. Malheureusement elle est souvent négligée. Et chez vous, qu’en est-il ?
Plan de la session :
- Qu’est-ce que la fidélité ?
- Fidéliser par l’approche de l’expérience client
- 5 Critères d’amélioration de l’expérience
- Transformer les pépins en pépites
- Une question de valeurs ?
- Fournisseur ou partenaire ?
Cible(s) : Dirigeants d’entreprise
Présentation de l’intervenant : Charles-Henri Gaukema, BYSCOT®
Charles-Henri est passionné par les vendeurs et la vente. Ingénieur de formation, il pratique la vente en professionnel depuis 1993. Depuis 2011 il accompagne les commerciaux dans leur recherche de performance : réconcilier les vendeurs avec la vente pour mieux les réconcilier avec leurs clients et leur chiffre d’affaires. Il est l’auteur du livre "Je crois bien que je vais conclure - 52 citations détournées pour muscler vos ventes" (aux Editions de l’Attitude des Héros).
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support@houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850