ONLINE WORKSHOP: Comment évaluer la satisfaction client?

Jeudi 16 Juin 2022

Online workshop

Jeudi 16 Juin 2022

14:00 - 15:00

Online

Format du workshop : Atelier de sensibilisation

A propos de l’atelier :

Quelle est la probabilité que vous recommandiez ce produit ou ce service à un ami ou un proche ?

Analyser la réponse à cette question permettra aux entreprises de situer dans quel segment « Net Promoter Score » (NPS) se positionne leurs clientèles, promoteurs.

91% des clients insatisfait ne referont pas d’achat auprès de votre entreprise, ils iront plutôt voir vos concurrents. D’où l’importance de la satisfaction client, qui représente un enjeu majeur dans la pérennité de votre entreprise et du développement de votre projet. Ainsi évaluer la satisfaction de vos clients vous permettra de palier ce risque.

Cet atelier va vous sensibiliser sur l’importance de la satisfaction client et comment l’évaluer à travers des outils pratiques pour votre entreprise.

Plan de la session :

  •        Mesure de la satisfaction client
  •        Mesure du degré de recommandation de la clientèle
  •        Mise en place d’une campagne d’affiliation
  •        Mise en place d’une Newsletter

INSCRIPTION

Cible(s) : Dirigeants d’entreprise

Présentation de l’intervenant : Marc-Alexandre LEGRAIN

Consultant & formateur depuis 20 ans, j'accompagne les décideurs dans leur réflexion stratégique et la mise en place d'actions commerciales et marketing, avec une spécialisation en digital.

Workshop proposé par le service de développement de la  House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850