Communiquer, c’est oser... se différencier : L’image de marque et sa perception

Vendredi 26 Sep 2014

Conférence / séminaire

Vendredi 26 Sep 2014

Conférence : 11.00-12.30 heures; Workshop : 13.15-16.30 heures

Centre de Conférences de la Chambre de Commerce 7, rue Alcide de Gasperi, L-2981 Luxembourg-Kirchberg

Dans un monde où les nouvelles technologies et le web 2.0 ont bouleversé les habitudes des consommateurs, l’image de marque, ou le branding, est devenu un facteur de réussite pour les entreprises, quel que soit le secteur, l’industrie ou l’échelle. Loin des campagnes de publicité éphémères et des articles promotionnels coûteux, l’image de marque assure la cohérence dans les communications et renforce la relation entre la marque d’entreprise et les clients, tout en permettant à l’entrepreneur de distinguer ses produits et services de ceux de ses concurrents.

Toutefois, une image de marque authentique et performante ne se limite pas à un simple logo ou un nom. La meilleure des agences ne peut rien pour la marque d’une entreprise qui n’a pas défini de stratégie claire. Tout le secret de l'image de marque réside dans la capacité de l’entrepreneur à définir en amont l’identité de son entreprise et de montrer… qu’elle le vaut bien.

Plus de détails sur le programme et inscriptions, cliquez ici