ONLINE WORKSHOP : #ReAct – L’expérience client : un levier majeur de différenciation et de création de valeur

Mercredi 15 Juil 2020

Online workshop

Mercredi 15 Juil 2020

14:00 – 15:30

Beaucoup de business modèles sont remis en question par la situation actuelle. L’expérience client est devenue un levier majeur de création de valeur pour vos clients et votre entreprise. L’acquisition et la fidélisation de la clientèle découlent d'une connaissance approfondie des attentes des clients et du développement d’une expérience client spécifique ainsi que d'interactions de qualité. De nos jours, l’expérience client, n’est plus seulement, le parcours de mon client, la satisfaction de mon client, la relation que j’ai avec mon client, c’est aussi la prise en compte de l’émotion de mon client et de son vécu.

Au cours de ce wébinaire, nous allons passer au travers des trois points essentiels suivants, afin de vous donner les pistes de réflexions nécessaires pour optimiser votre expérience client

  • En quoi la voix du client est-elle importante ? – Aligner les attentes de ses clients de façon efficace
  • Comment peut-on atteindre sa clientèle et connaître ses goûts ? – Les techniques marketing qui vous permettront de mieux comprendre votre marché
  • Exploiter l’information reçue des clients pour améliorer l’expérience client - Mieux comprendre son marchés, son contexte concurrentiel et les attentes de sa clientèle pour offrir une expérience client optimale

Nous tenons à ce que ce wébinaire soit interactif et vous apporte le plus de valeur ajoutée. De ce fait, vous pouvez adresser vos questions en amont de cet évènement à l’adresse ysaline.wertz@houseofentrepreneurship.lu et nous y répondrons ensemble lors de la partie Questions & Réponses.

Intervenant : Mickael Coq, Directeur | Corporate Finance – Performance | Deloitte Tax & Consulting

Inscription ici !

 

Contact:

support(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 850

House of Entrepreneurship

 

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg