Ce site a un but exclusivement informatif. Aucun paiement de cotisation ou exécution d'une autre transaction financière ne vous sera demandé par l'intermédiaire de ce site. Vérifiez toujours l'URL avant de saisir vos informations et contactez-nous directement en cas de doute.

Industrie : 420 millions d’euros pour la transition énergétique

26.06.2025 - Le Quotidien

Revue de presse

La Chambre a validé, hier, de nouvelles aides pour accélérer l’électrification de la production industrielle. La fabrication d’équipements pour la transition énergétique sera aussi subventionnée.

La transition énergétique dans le secteur industriel connait actuellement un coup de frein. Comme l’a notamment rappelé, hier, le député Franz Fayot (LSAP), ArcelorMittal vient se suspendre son projet de production d’acier vert en Allemagne.

Lire la suite