Conférence : Comprendre la nouvelle bonification d'impôt pour investissement

Lundi 29 Avr 2024

Conférence / séminaire
Législation

Lundi 29 Avr 2024

10:00 - 12:00

Chambre de Commerce

Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence exclusive qui apportera des explications sur la nouvelle bonification dimpôt pour investissement (art. 152bis LIR), entrée en vigueur  le 1er janvier 2024. Cette conférence fiscale est organisée par l’UEL avec le soutien de la Chambre de Commerce.

Le 29 avril 2024, de 10h00 à 12h00

(en présentiel uniquement, dans les locaux de la Chambre de Commerce)

La conférence sera suivie d’un déjeuner de networking

Cette conférence réunira des représentants du ministère des Finances (Monsieur Carlo Fassbinder) et du ministère de lÉconomie (Monsieur Daniel Liebermann), qui offriront des perspectives pratiques sur la mesure. Grâce à leur expertise, les participants acquerront une compréhension approfondie des subtilités et des implications de cette nouvelle disposition. 

De plus, des experts de l’industrie, du commerce et du secteur financier apporteront leurs points de vue, en discutant de la pertinence de cette mesure pour soutenir les transitions numériques et écologiques des entreprises. Leur analyse offrira des perspectives précieuses pour les entreprises cherchant à naviguer efficacement dans ce nouveau cadre fiscal. 

Cette session constitue une occasion unique pour les entreprises de saisir l'ensemble de la portée et des implications de la mesure. Les participants auront également la possibilité de poser des questions lors d'une session de questions-réponses. 

Veuillez-vous inscrire sur ce lien avant le 22 avril 2024. 

Plus de détails sur les intervenants et sur l'ordre du jour sont disponibles ici

Cette conférence se tiendra en français, avec une traduction simultanée en anglais. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter tax@uel.lu

Nous avons hâte de vous accueillir à cet évènement.

NB : les données indiquées via le formulaire d’inscription seront exclusivement traitées au niveau de l’UEL et de manière confidentielle. La Chambre de Commerce ne procède à aucun traitement de données récoltées dans le cadre de cet évènement.