ONLINE WORKSHOP : Gestion des plaintes - et pourquoi pas les transformer en opportunité ?

Thursday 15 Dec 2022

Online workshop
Développement d'entreprises

Thursday 15 Dec 2022

12:00 - 13:00

Online

Format du workshop : Atelier de sensibilisation

A propos de l’atelier :

Un client qui se plaint est un client qui me donne une seconde chance de le satisfaire. Mais sommes-nous toujours capables de voir les choses de cette façon ? Au cours de cet atelier, vous apprendrez à reconnaître les types de clients mécontents. Vous découvrirez également les bonnes pratiques pour gérer de manière professionnelle chaque type de réclamation et garder la situation sous contrôle, pour la plus grande satisfaction de tous.

Plan de la session :

  • Pourquoi les clients se plaignent ?
  • A quel moment est-ce que cela risque de déraper ?
  • Quatre étapes dans l’escalade émotionnelle
  • Les bonnes façons de réagir professionnellement
  • Et si ça se passe en ligne ?

INSCRIPTION ICI !

Cible(s) :

Dirigeants d’entreprise

Présentation de l’intervenant :

Charles-Henri Gaukema, BYSCOT®

Charles-Henri est passionné par les vendeurs et la vente. Ingénieur de formation, il pratique la vente en professionnel depuis 1993. Depuis 2011 il accompagne les commerciaux dans leur recherche de performance : réconcilier les vendeurs avec la vente pour mieux les réconcilier avec leurs clients et leur chiffre d’affaires. Il est l’auteur du livre "Je crois bien que je vais conclure - 52 citations détournées pour muscler vos ventes" (aux Editions de l’Attitude des Héros).

Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

CONTACT:

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

support(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 850

Politique de protection des données personnelles