ONLINE WORKSHOP : #ReAct - Les priorités commerciales à prendre en compte pour traverser la crise

Wednesday 22 Apr 2020

Online workshop

Wednesday 22 Apr 2020

13:30 - 15:00

Compte tenu du risque croissant de propagation du virus COVID-19, nous sommes dans l’obligation de proposer l’intégralité de nos workshops de manière digitale. L’ensemble des workshops prévus à la House of Entrepreneurship, seront uniquement accessibles en ligne aux mêmes horaires. 

Ainsi, vous aurez la possibilité d’accéder à ce workshop, directement via votre ordinateur.

L’intervenant muni d’un micro, fera un partage de son écran afin que vous puissiez visionner la présentation en direct.

Un lien pour visionner le workshop en direct vous sera envoyer avant le début de la session.

Inscription gratuite en cliquant sur le lien!

Quelles sont les priorités que vous devez prendre en compte d’un point de vue commercial pour faire face avec succès tout en restant pro-actif afin de préparer son entreprise à un redémarrage de l’activité?

Face à cette situation de confinement, vous devez prendre des décisions.

Au cours de cet atelier, nous parcourrons un certain nombre d’action qui nous semblent essentielles pour gérer cette crise avec succès et préparer l’avenir.

Cible ?

•           Chefs d’entreprise de TPE/PME, indépendants, Start-ups

Qu'est-ce que vous allez apprendre ?

•          Les 3 priorités absolues pour son entreprise pour traverser cette crise

•          Évaluer son environnement économique et ses dépendances

•          L’importance de maintenir le lien et de communiquer

•          Maintenir une activité commerciale et organiser son back-office

•          Préparer ses actions pour la reprise

 

Intervenant: Cédric Prins - PROSPACTIVE

CONTACT :

Ysaline WERTZ

support(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 873

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg