Dans un environnement où les consommateurs sont surexposés à plusieurs milliers de messages publicitaires par jour, et où les espaces publicitaires se sont multipliés et déclinés sur une myriade de supports média, les entreprises se voient aujourd'hui confrontées au défi de mettre en place des stratégies et des campagnes de communication originales et décalées pour capter l'attention de leur clientèle. Dès lors, la créativité apparaît comme une composante centrale dans la quête de différenciation des produits et des services.
Transformer votre créativité en succès d’affaires !
La journée thématique « Communiquer, c’est oser surprendre » met à l’honneur la communication commerciale et vous donnera l’occasion d’utiliser l'audace créative pour renforcer l'impact de votre communication. La matinée-conférence vous propose de découvrir les clés pour entrer et rester dans les esprits de vos clients. Le workshop de l’après-midi vous fera bénéficier de précieux conseils pour maîtriser les étapes nécessaires à la rédaction d’un brief créatif clair et structuré.
Programme
11.00 – 12.30 heures | Conférence : La créativité et la co-création en communication |
Intervenant : Jacques Piroux, Gérant associé, Human Made | |
12.30 – 13.15 heures | Walking lunch |
13.30 – 16.30 heures | Workshop : Le brief créatif |
Intervenants : Jacques Piroux, Gérant associé, Human Made Patrick Schaefer, Gérant associé, Human Made |
ATTENTION : Pour s’inscrire au workshop, merci de le spécifier lors de votre inscription en ligne sous la partie « message »).