Communiquer, c'est oser... surprendre: la créativité et la co-création en communication

Thursday 22 Oct 2015

Conférence / séminaire

Thursday 22 Oct 2015

A partir de 11.00 heures

Chambre de Commerce

Dans un environnement où les consommateurs sont surexposés à plusieurs milliers de messages publicitaires par jour, et où les espaces publicitaires se sont multipliés et déclinés sur une myriade de supports média, les entreprises se voient aujourd'hui confrontées au défi de mettre en place des stratégies et des campagnes de communication originales et décalées pour capter l'attention de leur clientèle. Dès lors, la créativité apparaît comme une composante centrale dans la quête de différenciation des produits et des services.

 

Transformer votre créativité en succès d’affaires !

La journée thématique « Communiquer, c’est oser surprendre » met à l’honneur la communication commerciale et vous donnera l’occasion d’utiliser l'audace créative pour renforcer l'impact de votre communication. La matinée-conférence vous propose de découvrir les clés pour entrer et rester dans les esprits de vos clients. Le workshop de l’après-midi vous fera bénéficier de précieux conseils pour maîtriser les étapes nécessaires à la rédaction d’un brief créatif clair et structuré.

 

Programme

11.00 – 12.30 heures

Conférence : La créativité et la co-création en communication

Intervenant : Jacques Piroux, Gérant associé, Human Made

12.30 – 13.15 heures

Walking lunch

13.30 – 16.30 heures

Workshop : Le brief créatif

Intervenants :

Jacques Piroux, Gérant associé, Human Made

Patrick Schaefer, Gérant associé, Human Made

 

ATTENTION : Pour s’inscrire au workshop, merci de le spécifier lors de votre inscription en ligne sous la partie « message »).