Luxembourg Advertising & Media Academy - Les spécificités du marché luxembourgeois

Mittwoch 1 Jun 2022 > Mittwoch 6 Jul 2022

Conférence/Séminaire/Table ronde

Mittwoch 1 Jun 2022 > Mittwoch 6 Jul 2022

du 1er juin au 6 juillet 2022

Chambre de Commerce

Pour répondre à la demande du marché, les principales associations et fédérations professionnelles de la communication et du marketing du pays ont uni leurs compétences pour organiser une série de 6 workshops abordant les fondamentaux du marketing et des médias à travers le prisme de la réalité du terrain luxembourgeois.

Cette formation prendra la forme de 6 workshops dans les locaux de la Chambre de commerce à Luxembourg-Kirchberg, à partir du 1er juin prochain. Une heure de présentation, suivie d’une petite demi-heure de questions/réponses. Le premier cycle de formation 2022 s’articule autour de 6 grands thèmes :

  1. Spécificités du marché publicitaire luxembourgeois - 01/06/2022
  2. Le paysage média à Luxembourg - 08/06/2022
  3. Stratégie de marque : communiquer au Luxembourg - 15/06/2022
  4. Le digital à Luxembourg - 22/06/2022
  5. Tendances de consommation à Luxembourg - 29/06/2022
  6. La Relation agence/ annonceur - 06/07/2022

Le premier des 6 ateliers de la LAMA Academy version 2022 est prévu le mercredi 1° juin, de 12h30 à 14h00, à la Chambre de Commerce à Luxembourg. Le contenu des workshops est préparé par les principales fédérations des professionnels en marketing & communication du pays (MarkCom, ALMAC, LEA, Espace Pub, CLEP) et la présentation est assurée par Jérôme RUDONI (http://adada.lu), personnalité bien connue et appréciée dans le monde de la communication et du marketing.

La participation est gratuite mais l’inscription en ligne obligatoire via https://lama-academy.lu/ pour recevoir une attestation de présence délivrée par la House of Training.