

Pour répondre à la demande du marché, les principales associations et fédérations professionnelles de la communication et du marketing du pays ont uni leurs compétences pour organiser une série de 6 workshops abordant les fondamentaux du marketing et des médias à travers le prisme de la réalité du terrain luxembourgeois.
Cette formation prendra la forme de 6 workshops dans les locaux de la Chambre de commerce à Luxembourg-Kirchberg, à partir du 1er juin prochain. Une heure de présentation, suivie d’une petite demi-heure de questions/réponses. Le premier cycle de formation 2022 s’articule autour de 6 grands thèmes :
- Spécificités du marché publicitaire luxembourgeois - 01/06/2022
- Le paysage média à Luxembourg - 08/06/2022
- Stratégie de marque : communiquer au Luxembourg - 15/06/2022
- Le digital à Luxembourg - 22/06/2022
- Tendances de consommation à Luxembourg - 29/06/2022
- La Relation agence/ annonceur - 06/07/2022
Le premier des 6 ateliers de la LAMA Academy version 2022 est prévu le mercredi 1° juin, de 12h30 à 14h00, à la Chambre de Commerce à Luxembourg. Le contenu des workshops est préparé par les principales fédérations des professionnels en marketing & communication du pays (MarkCom, ALMAC, LEA, Espace Pub, CLEP) et la présentation est assurée par Jérôme RUDONI (http://adada.lu), personnalité bien connue et appréciée dans le monde de la communication et du marketing.
La participation est gratuite mais l’inscription en ligne obligatoire via https://lama-academy.lu/ pour recevoir une attestation de présence délivrée par la House of Training.