Go Digital - Comment créer du contenu pour vos réseaux sociaux ?

Mittwoch 22 Jan 2020

Conférence / séminaire

Mittwoch 22 Jan 2020

12:00 PM - 1:30 PM

House of Entrepreneurship | 14 Rue Erasme | 1468 Luxembourg

 

Vous travaillez sur les réseaux sociaux mais, vous n’avez pas d’idées, ni le savoir faire pour créer des publications intéressantes?

Dans ce workshop, nous vous donnerons des clés afin de créer un contenu qui attire l’attention de votre communauté.

Ensemble, nous allons démontrer comment vous pouvez mettre en place une stratégie de contenu efficace et abordable pour toutes vos plateformes digitales : votre site web, un blog ou vos réseaux sociaux. De plus, vous allez apprendre :

  • Pourquoi le contenu qualitatif est important pour attirer votre public cible
  • Quelles formes de contenu (textes, images, vidéos, …) existent et quelles sont les plus efficaces
  • Comment créer du contenu vous-mêmes et avec un budget limité
  • Quels outils existent pour simplifier vos processus de création
  • Comment publier vos contenus et mesurer son efficacité

 

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !

 

Go Digital, un programme développé par la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

 

CONTACTS :

Laurent LUCIUS

House of Entrepreneurship – One-Stop Shop

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

laurent.lucius(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 857

 

Marion PAILLER

House of Entrepreneurship – One-Stop Shop

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

marion.pailler(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 871

 

« En vous inscrivant à cet event, vous acceptez que la House of Entrepreneurship et animateurs de la session consultent la liste des participants, à des fins de suivi. »

« En s’inscrivant à cet événement, les participants sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies et/ou images vidéo prises lors de l’événement et que les photos et/ou images vidéo sont susceptibles d’être publiées  dans les différents supports de communication de la Chambre de Commerce (MERKUR, site internet, newsletter, réseaux sociaux…) et marquent leur accord. »