Ce workshop aura lieu dans les locaux de la House of Entrepreneurship (14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg).
Au programme :
12h00 : Début du workshop
13h30 : Networking sous forme de lunch
Format du workshop : Présentation & échanges
A propos de l’atelier :
Plus l’expérience des clients est bonne, plus ils achètent et plus ils recommandent l’entreprise. Faire vivre une expérience remarquable à ses clients ne relève pas du hasard et ne peut pas seulement reposer sur la bonne volonté du personnel qui interagit avec eux. Pour y parvenir, il faut concevoir et mettre en place des parcours clients simples, rapides et intuitifs. Au cours de ce workshop, vous aurez la possibilité de découvrir ce qu’un travail sur le parcours client peut vous apporter !
Plan de la session :
- Comprendre l’approche parcours client
- L’appliquer à son entreprise
- Evaluer l’efficacité du parcours proposé en 3 points
Cible(s) : Dirigeants d’entreprise – Responsables Ventes / Marketing / Service Clients
Présentation de l'intervenante : Valérie Piquemal – Customer Centricity
Valérie dispose d’une expérience de plus de 25 ans en conseil en gestion d’entreprise. Elle s’est spécialisée au cours des 20 dernières années sur le sujet de l’expérience client qui est une de ses passions. Entrepreneure, elle a aussi participé à la création de plusieurs entreprises toujours en activité.
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850
-------------------------------------------------------