Suivez-nous sur

DIGITAL ICT WEEK

Type de manifestation
b2fair event
Date
30.11.2020 - 04.12.2020
Lieu
en format digital

 


Nous avons le plaisir de vous informer que la Chambre de Commerce du Luxembourg et son réseau Enterprise Europe Network, ensemble avec Farvest Group, organiseront la Digital ICT Week du 30 novembre au 4 décembre 2020. L'événement se déroulera de manière virtuelle et intègrera plusieurs temps forts, tels que le IT One Gala ainsi que le Web Summit Side Event.

En plus de ces événements phares, la Digital ICT Week comprendra un programme riche et varié incluant :

  • des rencontres d'affaires internationales et rencontres de mentors by b2fair ;
  • une table ronde avec la présence d'experts IT de renommés ;
  • des webinaires thématiques sur l'accélération et l'attraction des investissements ainsi que les partenariats internationaux ;
  • des visites virtuelles d'entreprises ;
  • des parcours technologiques.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les événements phares susmentionnés :

IT One Gala et Luxembourg ICT Awards: Depuis 2007, les Luxembourg ICT Awards organisés par Farvest visent à promouvoir et à diffuser les meilleures pratiques IT entre les professionnels du pays et à reconnaître les meilleures solutions digitales fournies sur le marché. L'événement rassemblera des acteurs économiques et des acteurs clés de la Communauté ICT luxembourgeoise et accueillera une table ronde avec des cadres dirigeants de haut niveau dans le secteur.

Web Summit Side Event : Comme le Web Summit sera organisé du 2 au 4 décembre, la DIGITAL ICT Week proposera en parallèle, grâce à notre étroite collaboration avec l’IAPMEI Portugal et son Enterprise Europe Network Portugal, des rencontres d’affaires internationales by b2fair tout au long de cette période. En outre, le side event Luxembourg @ Websummit aura lieu  le 3 décembre et comprendra des discours et des pitchs de startups innovantes luxembourgeoises et portugaises.

Les billets d’entrée au Web Summit Online Tech Event ne sont pas inclus et s’élèvent à
75,00 EUR par billet. Veuillez noter que les billets sont limités et seront attribués selon le principe « premier arrivé, premier servi ». En cas d’intérêt de votre part à réserver un billet, veuillez nous en faire part par écrit à l’adresse email websummit(at)cc.lu

La participation à la DIGITAL ICT Week est gratuite. Toutefois, afin de maintenir la qualité de l'événement, des frais d'annulation à hauteur de 150,00 EUR seront appliqués aux entreprises qui annulent leur participation à partir de 5 jours avant le début de l’événement, qui ne se présentent pas virtuellement ou dont le planning des rencontres d’affaires affiche une période d’absence tout au long de ces journées.

Pour plus d'informations sur l'événement, le programme et l’inscription, nous vous invitons à consulter le site web : https://www.digital-ict2020.b2fair.com/

L’équipe des Affaires internationales de la Chambre de Commerce se tient à votre disposition pour toute question complémentaire (personnes de contact : Mme Amrita Singh, Responsable de Projets EEN / M. Luca Mancuso, Project Officer EEN  ;
email : een(at)cc.lu; tél. : Tél : +352 42 39 39 377 / 532 / 333).

b2fair event
Les salons de coopération offrent une formule simple permettant aux entreprises d’étendre leurs activités au-delà des marchés domestique et régional. Au lieu d’entreprendre une dizaine de voyages d’affaires pour trouver le bon contact, la participation à un salon de coopération permet à une PME/PMI d’avoir en un seul endroit plusieurs rendez-vous ciblés et individuels avec des entreprises intéressées par un partenariat. De plus, avec le concept « b2fair », les entreprises peuvent tirer parti de la combinaison judicieuse de foires internationales et de plates-formes de rencontres « b2b », par laquelle cette initiative se distingue.