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ONLINE WORKSHOP : #ReAct - Gestion des conflits commerciaux : comment réagir et transformer un client insatisfait en prescripteur grâce à l’écoute active

Type de manifestation
Online workshop
Date
21.04.2020
Horaire
14:00 - 16:00

 

Compte tenu du risque croissant de propagation du virus COVID-19, nous sommes dans l’obligation de proposer l’intégralité de nos workshops de manière digitale. L’ensemble des workshops prévus à la House of Entrepreneurship, seront accessibles en ligne aux mêmes horaires.

Ainsi, vous aurez la possibilité d’accéder à ce workshop, directement via votre ordinateur.

L’intervenant muni d’un micro, fera un partage de son écran afin que vous puissiez visionner la présentation en direct.

Un lien pour visionner le workshop en direct vous sera envoyer avant le début de la session.

Inscription gratuite en cliquant sur le lien!

Faire face à des clients insatisfaits est un vrai défi. Au-delà de gérer ses propres émotions, il est primordial d’adopter une posture bienveillante en pratiquant l’écoute active.
Cette approche est d’autant plus importante de nos jours. En effet, le contexte actuel peut mener à des tensions supplémentaires dans nos relations commerciales.


• Quelle communication employer dans de telles situations conflictuelles ?
• Comment découvrir les raisons profondes de l’insatisfaction du client ?
• Peut-on transformer un client insatisfait en un prescripteur ?


Pour répondre à ces questions, nous vous invitions à un atelier durant lequel, nous aborderons l’écoute active et les techniques de communication qui permettent d’apaiser la situation. Nous verrons comment exploiter le feedback des clients afin d’améliorer la relation avec eux et parlerons de la prévention des conflits commerciaux.

 

Intervenante: Monica Duarte - SOFFIA

CONTACT :

Ysaline WERTZ

support(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 873

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg