Suivez-nous sur

Mission économique en Italie et Slovénie

Type de manifestation
Mission économique
Date
08.12.2019 - 12.12.2019

 

 

La Chambre de Commerce du Luxembourg et son Enterprise Europe Network, en collaboration avec l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg en Italie, la Camera di Commercio Italo-Lussemburghese et le LSBC - Luxembourg Slovenian Business Club, organiseront une mission économique transfrontalière dans la Région du Friul – Vénétie Julienne en Italie et en Slovénie du 8 au 12 décembre 2019.

La mission fera étape à Trieste en Italie du 8 au 10 décembre et à Ljubljana en Slovénie du 10 au 12 décembre 2019. A caractère multisectoriel, la mission se concentrera principalement sur les technologies digitales, l’industrie et l’innovation, avec un focus sur les secteurs des TICs, de l’éco-innovation, de la transformation alimentaire, du transport et de la logistique, des industries créatives et des biotechnologies. Toutes les entreprises sont néanmoins invitées à participer.

Le programme de cette mission économique transfrontalière comportera notamment des séminaires avec les acteurs économiques locaux, des rencontres d’affaires organisées au préalable avec les entreprises des régions et secteurs d’activité visés, des visites d’entreprises et d’instituts de recherche ainsi que diverses opportunités de networking.

En cas d’intérêt de votre part de participer à la mission proposée et de faire partie de la délégation luxembourgeoise, vous êtes invités à vous y inscrire avant le 12 novembre 2019 sous

www.een-events.com/mission-italie-slovenie2019.

Pour toute information supplémentaire au sujet de cette mission, l’équipe des Affaires Internationales et de son Entreprise Europe Network-Luxembourg se tient à votre entière disposition (personnes de contact : Mmes Laura Ambrogio / Edith Stein ; tél. : +352 42 39 39-316 / 482 ; email : italy-slovenia(at)cc.lu).

Pièces jointes

Mission économique
Les missions économiques sont conduites par la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg et organisées en étroite collaboration avec le réseau de chambres de commerce au niveau international, le réseau économique ou diplomatique luxembourgeois à l’étranger, les attachés commerciaux belges ou le département ministériel concerné.