Suivez-nous sur

SPRINGBREAK LUXEMBOURG est reporté !

06.03.2020 09:15

Luxexpo The box

La liste des événements reportés à cause du risque de pandémie de Coronavirus s’allonge. Luxexpo The Box se voit contraint de reporter la tenue de Springbreak Luxembourg 2020.

Sur base des échanges réguliers avec le Ministère de la Santé et du questionnaire officiel d’évaluation des risques, le Ministère a remis une évaluation indiquant que Springbreak était dans le groupe d’évènement à risque élevé dans le contexte du COVID-19. Voici en synthèse les facteurs de risque retenus :

  •  Le profil des participants : visiteurs et exposants internationaux / risque d’importation du virus élevé
  • La quantité de participants : événement de masse avec contacts multiples / transmission potentiellement élevée
  • Le lieu : événement en intérieur / air confiné

La sûreté et la sécurité des visiteurs, clients, fournisseurs et du personnel est une priorité absolue et non-négociable.

D’où cette décision, lourde de conséquences pour toute la filière événementielle.

Fort heureusement, tout n’est pas sombre : de nouvelles dates rapprochées et pertinentes, à savoir les 2 – 3 – 4 – 5 juillet 2020.

Les mois à venir seront mis à profit pour rendre la fête encore plus formidable avec l’ajout de nouveaux éléments de programme et de belles surprises !

Les partenaires et de nombreux exposants ont répété leur soutien !

Le site springbreak.lu, les pages des réseaux sociaux et la newsletter de Luxexpo The Box seront des sources privilégiées d’information dans les semaines à venir.