Follow us on

43ème « ANTIQUES & ART FAIR LUXEMBOURG »

Event type
Fair/exhibition
Date
03.02.2017 - 06.02.2017
Schedule
Du vendredi 3 février au lundi 6 février 2017 - Ouvert tous les jours de 11.00 à 19.00 heures
Location
Luxexpo - 10, Circuit de la Foire Internationale - L-1347 Luxembourg - Kirchberg

 

L’ANTIQUES & ART FAIR LUXEMBOURG est un des premiers grands rendez-vous de l’année pour les collectionneurs et amateurs d’art ancien & contemporain. Représenté par plus de 100 acteurs venus de 8 pays différents, ce salon attire chaque année un public en nombre venu des quatre coins de la Grande Région.

Associées au professionnalisme des exposants, la qualité, la diversité et l’authenticité sont les garants du succès de cette manifestation, qui a atteint une réelle dimension internationale au fil des années.

Les experts du salon, dont la mission est d’accompagner les visiteurs dans leurs achats, jouent quant à eux un rôle prépondérant dans la renommée et la pérennité de la manifestation.

Les exposants, réputés dans leurs spécialités respectives, exposeront un panel complet des styles et époques étoffant le marché de l‘art et de l’antiquité. Au programme : design, objets décoratifs ou d’apparat, mobilier, bijoux, argenterie, livres anciens, bronzes, peintures et sculptures anciennes & contemporaines, gravures, verrerie, céramique, art asiatique… et bien plus encore.

Les passionnés et simples chineurs découvriront dans les collections présentées de nombreuses pièces inédites, rares, voire uniques, qui racontent à leur façon l’histoire de plusieurs siècles.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.antiquaires.lu

Fair/exhibition
A fair/exhibition is a thematic event gathering on a single location exhibitors and industry professionals visitors.A fair/exhibition can be dedicated to a field of activity (catering, building ..) or to a type or family of solutions or services (direct marketing fair, training fair, etc. ..). The event usually includes some exhibition stands (exhibitors) and some conferences.