Follow us on

ONLINE WORKSHOP : #ReAct - Meet a mentor: Gestion de crise

Event type
Online workshop
Date
27.04.2020
Schedule
14:00 - 15:00

 

Compte tenu du risque croissant de propagation du virus COVID-19, l’intégralité de nos workshops est proposée de manière digitale. Ainsi, vous aurez la possibilité d’accéder à ce workshop, directement via votre ordinateur. L’intervenant fera un partage de son écran afin que vous puissiez visionner la présentation en direct. L’équipe de la House of Entrepreneurship vous enverra un lien le jour-même pour visionner le workshop en direct.

 

Louis Pasteur écrivait « la chance ne sourit qu’aux esprits bien préparés ». Une planification bien pensée permet d’assurer un bon déroulement du plan et d’éviter « la surprise stratégique ».

Comment la planifier et gérer une sortie de crise pour tenir compte de l’évolution de la situation et des aléas ?

Inscrivez-vous ici.

C'est  précisément le thème que Jean-Marc Fandel vous exposera. 

Ayant dirigé des entreprises diverses pendant des périodes de crise et de transformation profonde, Jean-Marc Fandel exposera notamment les enseignements qu’il en a retiré et des clefs très concrètes pour sortir de la crise.
 
 
Programme

 
14h00-14h40  Comment gérer votre sortie de crise
            
14h40-15h00  Q&A

Inscrivez-vous ici.


 
A propos de l’intervenant

Jean-Marc Fandel a occupé pendant 20 ans des postes de direction générale à l'échelle nationale et internationale dans plusieurs secteurs d'activité. Il a assuré le leadership opérationnel et stratégique d'entreprises à forte croissance et d'entreprises plus établies, à travers des transformations et des phases de croissance intense. Il y a 7 ans, JM a transformé ces expériences en une expertise qui consiste à aider les équipes de direction à développer leur entreprise  et équipes en offrant une formation pratique et un coaching de performance sur base d’un modèle de gestion efficace, appelé « scaleup ». JM est titulaire d'un MSc et d'un doctorat en économie, est un ancien élève de HBS et un adminstrateur certifié ILA/INSEAD.