Follow us on

Mission économique des Pays-Bas en Rhénanie-Palatinat et en Sarre

Event type
Trade Mission
Date
11.10.2018
Location
Saarbrücken

 

 

Dans la continuité de la Visite d’Etat des Pays-Bas au Luxembourg au mois de mai dernier, la Chambre de Commerce a le plaisir de vous informer qu’à l’occasion de la visite de LL.MM. le Roi et la Reine des Pays-Bas en Rhénanie-Palatinat et en Sarre, une mission économique dans ces deux régions aura lieu du 9 au 12 octobre 2018. La mission sera menée par Madame Sigrid Kaag, Ministre du Commerce extérieur et de la Coopération au développement et par Monsieur Hugo de Jonge, Ministre de la Santé, du Bien-être et des Sports.

Dans le cadre de cette mission économique, deux « événements de matchmaking » auront lieu le jeudi 11 octobre à Sarrebruck. La participation à ces événements est également ouverte aux entreprises luxembourgeoises.

Les événements de matchmaking consistent en des rendez-vous b2b entre des entreprises (en particulier des PME), des chercheurs et des centres de technologie, et couvrent les domaines d'activité suivants :

  • Secure Digital Industry

  • E-Health and Elderly Care.

Outre les rendez-vous b2b, les deux événements incluent un programme de conférences qui présentent, entre autres, de bonnes pratiques néerlandaises et allemandes dans les secteurs visés.

Pour de plus amples informations et pour s'inscrire:

Secure Digital Industryhttps://secure-digital-industry-matchmaking-saarbrucken.b2match.io

E-Health and Elderly Care: https://e-health-and-elderly-care-saarbrucken-2018.b2match.io

Date  limite d’inscription : le 30 septembre 2018

 

En cas d'intérêt de votre part, l'équipe de lEnterprise Europe Network-Luxembourg de la Chambre de Commerce se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire (personne de contact: M. Niels Dickens - Tél.: +352 42 39 39 371 / 333 - e-mail: niels.dickens(at)cc.lu).

Trade Mission
Mission led by the Chamber of Commerce in close collaboration with its international networks, the Luxembourg trade or diplomatic network abroad, the Belgian trade representatives and/ or the relevant government department