Follow us on

Soirée de remerciements à Michel Wurth

27.05.2019 16:32

Chambre de Commerce

Michel Wurth remercié par une standing ovation pour ses 15 ans en tant que Président de la Chambre de Commerce

Après 15 années de présidence et 25 années en tant que membre élu de l’assemblée plénière de la Chambre de Commerce, une soirée a été organisée le 24 mai 2019 en l’honneur de Michel Wurth, qui avait cédé sa place à Luc Frieden le 3 avril dernier, à la présidence de l’institution.

Un public venu nombreux, composé de personnalités politiques et économiques, et de l’ensemble du personnel de la Chambre de Commerce, est venu remercier Michel Wurth qui a su, avec le soutien des membres élus, de la direction et des équipes de l’institution, positionner la Chambre de Commerce comme un acteur incontournable de la vie socio-économique du Luxembourg.

Après un programme animé et riche en rebondissements et surprises, le public a réservé à Michel Wurth une ovation debout de plusieurs minutes.

Carlo Thelen, directeur général de la Chambre de Commerce, retrace les 15 ans de présidence de Michel Wurth avec les 26 lettres de l'alphabet

Christiane et Michel Wurth; Xavier Bettel, Premier ministre, ministre d'État; Luc Frieden, Président de la Chambre de Commerce.

Le Premier ministre, Xavier Bettel, adresse des remerciements chaleureux à Michel Wurth pour son engagement indéfectible pour l'économie et les entreprises luxembourgeoises.

Lors de son mot de clôture, Luc Frieden, Président de la Chambre de Commerce, propose à Michel Wurth de devenir le premier président honoraire de la Chambre de Commerce.

L'animatrice de la soirée, Eugénie Anselin, apporte un cadeau de remerciement qui ne satisfait visiblement pas les attentes du directeur général...

Tout est bien qui finit bien. Après une folle course pour rechercher un nouveau cadeau, Michel Wurth a pu réceptionner un bon de voyages et apprendre que la nouvelle salle plénière de la Chambre de Commerce allait porter son nom.

Visiblement ému, Michel Wurth, adresse ses remerciements à tous les anciens et actuels membres élus, collaborateurs de la Chambre de Commerce et amis venus assister à la soirée