Elections 2023 - Quel avenir pour les entreprises ?

A l’automne 2023 se tiendront les prochaines élections législatives luxembourgeoises destinées à renouveler les 60 membres de la Chambre des députés pour les cinq années à venir. D’ici 2028, le Luxembourg devra tirer les leçons des crises et épreuves successives, en vue de s’adapter, concilier les défis actuels parfois contradictoires et renouveler son modèle économique, afin de le rendre plus stable, résilient, durable, inclusif, attractif et compétitif, tout en étant un laboratoire des grandes transitions. Le pays devra participer activement à la poursuite de la construction européenne et à sa consolidation, et renforcer son rôle de moteur du développement de la Grande-Région.

La Chambre de Commerce contribue à cette ambition via les travaux effectués dans le cadre de son programme « Elections 2023 ». Les entreprises sont au cœur du processus élaboré pour déterminer ses propositions.

Donnez votre avis !

Vous êtes ressortissants ? Nous vous invitons à participer aux contributions « Elections 2023 » de la Chambre de Commerce en donnant votre avis sur les mesures prioritaires à mettre en œuvre durant la prochaine législature.

Participer à l'enquête

 

Toolbox

Les contenus suivants pourraient également vous intéresser

Afficher