Digitalisation
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Employeurs, que devez-vous savoir ?

Jusqu’à présent, les fiches de retenue d’impôt (version papier) étaient remises aux employeurs par leurs salariés. Depuis le 1er mai 2021, les fiches d’impôt peuvent désormais également être directement consultées par les employeurs, de manière électronique. Par ailleurs, cet accès électronique sera généralisé et la consultation deviendra obligatoire pour tous les employeurs dès le 1er janvier 2022

Cette nouvelle procédure implique l’accomplissement d’un certain nombre de démarches et pourrait nécessiter l’adaptation des logiciels de paie. Il est donc recommandé d’anticiper ces formalités en accédant à votre espace professionnel  sur MyGuichet.lu pendant la phase transitoire. 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la brochure « Digitalisation des fiches d'impôt » élaborée par l’UEL avec le soutien de la Chambre de Commerce et/ou le tutoriel sur guichet.lu.

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Si vous vous êtes déjà connectés à votre espace professionnel sur MyGuichet pour accéder à vos fiches d’impôt, n’hésitez pas à partager votre retour d’expérience via votre contact habituel à la Chambre de Commerce.