Ihr Partner für den Erfolg

La Luxembourg School for Commerce (LSC) élue meilleur organisme de formation 2012

28.11.2012 14:26

Gala HR ONE

Monsieur Jean Junck, membre du Comité exécutif de la Luxembourg School for Commerce (LSC), a reçu au nom de la LSC le prix de l’institut de formation proposant les « Best Learning & Development Solution » lors du 10ème Gala HR One (Copyright : Studion Photography)

Ce jeudi 22 novembre 2012, la Luxembourg School for Commerce (LSC), l’organisme de formation de la Chambre de Commerce, s’est vue attribuer pour la deuxième année consécutive le prix de l’institut de formation proposant les « Best Learning & Development Solutions » lors du Gala HR One 2012, qui s’est tenu au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains.

Le jury, composé de 82 responsables Ressources Humaines d’entreprises luxembourgeoises, a eu la délicate mission d’élire, parmi 10 candidats, l’organisme de formation qui a excellé en 2012. Cette année leur choix s’est à nouveau porté sur la LSC, qui depuis octobre 2009 offre ses services aux entreprises et aux salariés du Luxembourg. 

Recevant le prix au nom de la LSC, Jean Junck, membre du Comité  exécutif de la LSC, a tout d’abord remercié tous ses collaborateurs pour leurs efforts engagés ainsi que le jury HR One pour son vote. Il a mis en avant que ce prix confirme l’approche stratégique et l’engagement politique de la LSC, qui vise à promouvoir le lifelong learning au Luxembourg. Il a également remercié l’ensemble des organismes de formation de la place de leur démarche et de leur engagement, qui contribuent de manière collégiale et solidaire au développement du lifelong learning et à la promotion de la formation continue.

Rappelons que le champ d’activité de la LSC dépasse le cadre d’offreur de formations. La LSC joue en effet un rôle politique de par la rédaction d’avis et de prises de position relatifs à la formation, ou encore en favorisant le rapprochement entre le monde scolaire et le monde économique.

Plus d’informations sur les activités de la LSC peuvent être consultées sur: www.lsc.lu