Compte tenu du risque croissant de propagation du virus COVID-19, nous sommes dans l’obligation de proposer l’intégralité de nos workshops de manière digitale. L’ensemble des workshops prévus à la House of Entrepreneurship, seront uniquement accessibles en ligne aux mêmes horaires. Ainsi, vous aurez la possibilité d’accéder à ce workshop, directement via votre ordinateur.
Inscription gratuite en cliquant sur ce lien
Level 1
Atelier de sensibilisation pour les personnes ayant peu de connaissances pour cette thématique.
À propos de l'atelier :
La gestion des projets et des équipes est rendue plus difficile depuis la crise du covid et le télétravail de masse. Les entreprises doivent adapter leur process et s’équiper des outils adéquats pour assurer la productivité et l’engagement des équipes. Mais quels process adapter et de quelle façon ? Quels outils choisir parmi la multitude proposée par le marché ? Comment les utiliser pour répondre aux impératifs de la direction, booster les équipes et satisfaire au mieux les clients ? Nous aborderons toutes ces thématiques pendant ce workshop de 2 heures.
Cibles :
Dirigeants de PME, responsable des opérations, chefs d’équipe, chefs de projet, responsables RH désireux d’améliorer la productivité et l’engagement de leurs équipes sur le long terme.
Qu'est-ce que vous allez apprendre ?
- Quels sont les principaux process liés à la gestion d’équipe et de projet.
- Utilité d’un outil de gestion de projet
- Offres du marché et principales fonctionnalités
- Comment choisir la solution adéquate ?
- Mise en place et bonnes pratiques
- Adoption par les équipes
Go Digital, un programme développé par la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT :
Marion PAILLER
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
digital(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 840