Business Partnership Facility : édition 2022

Mittwoch 20 Apr 2022

Conférence/Séminaire/Table ronde
Go International

Mittwoch 20 Apr 2022

16:00 - 18:00

Chambre de Commerce

La Direction de la coopération au développement et de l'action humanitaire, la Chambre de Commerce et LuxDev ont le plaisir de vous inviter à un événement d’information dédié à l’édition 2022 de la Business Partnership Facility.

Le premier appel à projets de la Business Partnership Facility (BPF) pour 2022 est ouvert! La BPF est une facilité de cofinancement sous forme de subvention qui vise à encourager des partenariats entre des entreprises luxembourgeoises ou européennes et des partenaires (entreprises, administrations ou organisations non gouvernementales) basés dans des pays en voie de développement. Le cofinancement peut atteindre jusqu’à 50 % du budget total du projet avec un plafond de 200.000 euros. 

Cette année, la BPF met en place une plateforme digitale de matchmaking entre les entreprises européennes et les acteurs de pays en développement afin de faciliter la constitution de partenariats. L’inscription à l’événement du 20 avril se fait à travers cette plateforme. Vous cherchez un partenaire pour votre projet? La plateforme vous permet également de présenter votre offre ou vos besoins et d'organiser des rencontres bilatérales. 

Où? Chambre de Commerce du Luxembourg. Vous pouvez aussi suivre l'évènement en ligne.
Quand? Mercredi 20 avril 2022, à 16h00 CET.

Informations sur le BPF

La BPF est une facilité de financement initiée et financée par la Direction de la coopération au développement et de l’action humanitaire du Ministère des Affaires étrangères et européennes visant à encourager le secteur privé luxembourgeois et européen à s’associer avec des partenaires dans les pays en voie de développement pour mettre en place des projets commerciaux durables. La BPF soutient des projets dans lesquels le savoir-faire de chaque partie est mobilisé en vue de projets économiquement viables contribuant à la création d’emplois et/ou des solutions performantes en phase avec les besoins locaux. Les dossiers de candidatures peuvent être remis jusqu’au 29 mai. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.bpf.lu.

Intéressé(e)? Inscrivez-vous jusqu'au 15 avril 2022.


Anhänge

Programme

PDF • 227 KB