Votre partenaire pour la réussite
Suivez-nous sur

Journées d'Opportunités d'Affaires: l’Uruguay, Cuba, le Chili, la Colombie, le Mexique et l’Argentine

Type de manifestation
Journée d'Opportunités d'Affaires
Date
23.04.2015 - 24.04.2015
Lieu
Chambre de Commerce
Conditions de participation
Retourner le bulletin de participation ci-joint pour le 10 avril 2015 au plus tard à joa@cc.lu

 

Participer à ces Journées, qui se déroulent sous forme d'entretiens individuels avec les attachés économiques et commerciaux belges, vous permet de recevoir, sans vous rendre dans le pays ciblé, toutes les informations nécessaires à la mise en oeuvre de votre projet par une personne connaissant parfaitement le marché et pouvant ainsi vous prodiguer les meilleurs conseils. Vous avez la possibilité de communiquer votre projet ou vos questions auparavant à l'attaché économique qui vous recevra, en toute confidentialité, et qui répondra à vos questions.

Ces 23 et 24 avril, vous aurez l’occasion de rencontrer Mme Jimena Villar, M. Jean Serge Dias de Sousa, Mme Liliana Herrera, Mme Marjorie Inghels, Mme Florence Vanholsbeeck et M. Martin Cardoen, Attachés économiques et commerciaux à Montevideo, La Havane, Santiago, Bogota, Mexico-City et Buenos Aires qui se feront un plaisir de vous assister et de vous conseiller de manière individuelle et détaillée sur les marchés en question.  

Pour de plus amples renseignements concernant le déroulement pratique des «Journées d’Opportunités d’Affaires», vous pouvez contacter Mme Viviane Hoor et Mme Sarah Nilles (tél. 42 39 39–315/316, e-mail : joa(at)cc.lu), en charge de l’organisation des présentes journées.

Journée d'Opportunités d'Affaires
Afin d’aider les entreprises luxembourgeoises à pénétrer les marchés étrangers, la Chambre de Commerce organise régulièrement des journées d’information qui ont pour but de faire connaître les opportunités qu’offrent les marchés et d’aider les entreprises à écouler leurs produits ou services. Ces journées se présentent sous forme d’entretiens individuels avec les attachés économiques et commerciaux belges.