Suivez-nous sur

Mission officielle sectorielle en Turquie

Type de manifestation
Mission économique
Date
10.02.2015 - 13.02.2015
Lieu
Ankara et Istanbul

 

La Chambre de Commerce organisera, en étroite collaboration avec le Ministère de l’Economie, Luxinnovation et l’Ambassade du Luxembourg à Ankara une mission officielle sectorielle en Turquie du 10 au 15 février 2015.

 

Avec ses 76,6 millions d’habitants, la Turquie constitue un marché important et un excellent point d’accès aux marchés de l’Asie centrale et du Proche et Moyen Orient. Elle occupe actuellement la 17ème place dans l’économie mondiale en termes de PIB. Le PIB turc a progressé de 4 % en 2013 et poursuit sa croissance.

 

Le programme de la mission comprendra :

 

·         un workshop dédié au secteur des technologies de l’espace le 11 février à Ankara ;

·         un workshop dédié aux start-ups du secteur ICT le 12 février à Istanbul ;

·         un workshop dédié au secteur de l’équipement automobile le 13 février à Istanbul.

 

Cette mission permettra aux entreprises luxembourgeoises non seulement de s’informer sur les développements récents de ces secteurs, mais également d’identifier de nouveaux débouchés pour leurs produits, services et technologies, ainsi que de nouer de nouveaux partenariats.

 

En cas d'intérêt de votre part et vu les délais nécessaires pour organiser cet événement, nous vous prions de bien vouloir renvoyer à la Chambre de Commerce le bulletin d’inscription en annexe pour le vendredi, 16 janvier 2015 au plus tard. Pour tout renseignement complémentaire concernant le déroulement pratique de la présente mission officielle, l’équipe des Affaires Internationales de la Chambre de Commerce se tient à votre entière disposition (personnes de contact : Mme Edith Stein et Mme Sarah Nilles, tél. : 42 39 39 – 482/316, e-mail : turquie2015(at)cc.lu).

 

Mission économique
Les missions économiques sont conduites par la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg et organisées en étroite collaboration avec le réseau de chambres de commerce au niveau international, le réseau économique ou diplomatique luxembourgeois à l’étranger, les attachés commerciaux belges ou le département ministériel concerné.