Votre partenaire pour la réussite
Suivez-nous sur

Journée d’Opportunités d’Affaires : Suède, Danemark, Norvège et Finlande

Type de manifestation
Journée d'Opportunités d'Affaires
Date
01.04.2014
Lieu
Chambre de Commerce de Luxembourg
Conditions de participation
For more information and registration please contact:
Affaires Internationales
(+352) 42 39 39 -315/316 - joa(at)cc.lu

 

La Chambre de Commerce a le plaisir de vous inviter aux prochaines « Journées d’Opportunités d’Affaires » sur la Suède, le Danemark, la Norvège et la Finlande.

Vous aurez l’occasion de rencontrer Mme Martine Leclercq, M. Gérard Seghers, M. Dominique Blanquet et M. Jukka Anttila, Attachés économiques et commerciaux à Stockholm, Copenhague, Oslo et Helsinki qui se feront un plaisir de vous assister et de vous conseiller de manière individuelle et détaillée sur le marché en question. 

Pour des raisons organisationnelles et afin d’assurer des résultats concrets pour votre entretien avec les Attachés belges, merci de transmettre une description de vos activités, de formuler vos questions au préalable et de réserver votre rendez-vous en retournant le bulletin de participation ci-joint pour le 28 février 2014 au plus tard. L’heure exacte de votre rendez-vous vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

Pour de plus amples renseignements concernant le déroulement pratique des «Journées d’Opportunités d’Affaires», vous pouvez contacter Mme Viviane Hoor et Mme Sarah Nilles (tél. 42 39 39–315/316, e-mail : joa(at)cc.lu), en charge de l’organisation des présentes journées.

Veuillez noter que les Attachés économiques et commerciaux ne sont compétents ni en matière d’investissement, ni en matière de litiges.

 

 

Journée d'Opportunités d'Affaires
Afin d’aider les entreprises luxembourgeoises à pénétrer les marchés étrangers, la Chambre de Commerce organise régulièrement des journées d’information qui ont pour but de faire connaître les opportunités qu’offrent les marchés et d’aider les entreprises à écouler leurs produits ou services. Ces journées se présentent sous forme d’entretiens individuels avec les attachés économiques et commerciaux belges.