Suivez-nous sur

Webinaire Quo vadis Grande Région - Télétravail transfrontalier : une solution miracle ?

Type de manifestation
Conférence/Séminaire/Table ronde
Date
31.03.2021
Horaire
le 31 mars 2021
Lieu
Plateforme Virtuelle : Zoom

 


La Chambre de Commerce du Luxembourg et l’Institut de la Grande Région, en étroite collaboration avec la Fondation IDEA et la Société luxembourgeoise de l’évaluation et de la prospective (Solep) ont le plaisir de vous inviter au webinaire


Quo vadis Grande Région ? - Télétravail transfrontalier : une solution miracle ?

qui se déroulera le 31 mars de 13h30 à 15h30 en format digital,


en présence de Madame Corinne Cahen, Ministre de la Grande Région du Grand-Duché du Luxembourg.


Après un premier opus en janvier 2021 qui a permis de faire le point sur le télétravail et ses nombreuses implications organisationnelles, ce deuxième épisode du cycle de conférences Quo vadis Grande Région ? a pour objectif d’approfondir la thématique pour en comprendre les enjeux sur le plan politique, institutionnel et sociétal, plus précisément pour en mesurer les ambitions en matière de co-développement durable au sein de l’espace grand régional.

Ce nouveau tour d’horizon s’impose pour analyser et comprendre ce qu’il en est vraiment… Alors, quels freins mais surtout quelles solutions en matière de fiscalité, de protection sociale, de nouvelles mobilités, de projets transfrontaliers… et pour quelles ambitions partagées ?


Pour plus d'informations sur le webinaire proposé et l’inscription, nous vous invitons à consulter le site web :

https://www.igr-events.com/quovadis-teletravail2

L’équipe des Affaires Internationales de la Chambre de Commerce se tient à votre disposition pour toute question complémentaire (personne de contact : Mme Annelore Domingos ; email : igr@cc.lu; Tél : +352 42 39 39 360).

Conférence/Séminaire/Table ronde
Réunion et débats entre professionnels