Suivez-nous sur

Cycle de conférences « Quo vadis Grande Région ? » LE TELETRAVAIL DANS L’ESPACE TRANSFRONTALIER

Type de manifestation
Conférence/Séminaire/Table ronde
Date
20.01.2021
Lieu
en format digital

 

SAVE THE DATE !

La Chambre de Commerce du Luxembourg et l'Institut de la Grande Région, en collaboration avec la Fondation IDEA et la SOLEP, ont le plaisir de vous inviter au premier webinaire de la série

« Quo vadis Grande Région? :
Le télétravail dans l’espace transfrontalier ! »

 Episode #1 – Mercredi 20 janvier 2021 – 13h30
Covid-19 et télétravail : un grand pas en avant ?

avec la participation de M. Jean-Jacques Rommes, Président du Conseil économique et social Luxembourg (CES) et de plusieurs personnalités du monde économique, syndical et universitaire.

Ce premier épisode du cycle de conférences « Quo vadis Grande Région ? » vise à faire le point sur le télétravail et ses nombreuses implications. Quelles que soient les organisations concernées, l’année 2020 y aura amplifié de façon exponentielle et probablement durable les pratiques du télétravail, avec son lot de constats, de critiques, d’innovations, de complexités, de défiance, d’enthousiasmes… en tout état de cause de transformations du « fait travail »…

Un retour sur image serein et documenté s’impose, pour analyser et comprendre ce qu’il en est vraiment… Alors, quelles conséquences en matière d’efficience du travail, de confiance, de management distanciel, de gestion RH, de sécurité, d’équilibre personnel / professionnel, de relations sociales, d’espaces de travail et d’équipements… et tant d’autres sujets encore…

Pour plus d'informations sur le webinaire proposé, le programme et l’inscription, nous vous invitons à consulter le site web : www.igr-events.com/teletravail-1.

L’équipe des Affaires Internationales de la Chambre de Commerce se tient à votre disposition pour toute question complémentaire (personne de contact : Mme Annelore Domingos ; email : igr@cc.lu;  Tél : +352 42 39 39 360).

Conférence/Séminaire/Table ronde
Réunion et débats entre professionnels