Suivez-nous sur

ONLINE WORKSHOP : Go Digital - Google Ads : Comment créer des campagnes manuelles ? - FR

Type de manifestation
Online workshop
Date
06.05.2020
Horaire
12:00 PM to 2:00 PM

 

 

Compte tenu du risque croissant de propagation du virus COVID-19, nous sommes dans l’obligation de proposer l’intégralité de nos workshops de manière digitale. L’ensemble des workshops prévus à la House of Entrepreneurship, seront uniquement accessibles en ligne aux mêmes horaires. Ainsi, vous aurez la possibilité d’accéder à ce workshop, directement via votre ordinateur.L’intervenant muni d’un micro, fera un partage de son écran afin que vous puissiez visionner la présentation en direct.L’équipe Go Digital vous enverra ainsi le lien pour visionner le workshop en direct.

 

Inscription gratuite en cliquant sur ce lien


Level 2

Atelier pratique, avec une mise en avant et une explication détaillée de l’outil digital. 

 

A propos de l'atelier ?

L’atelier s’adresse aux personnes ayant déjà quelques connaissances de l’outil Google Ads. L’intervenant vous présentera rapidement l’outil et les différents types de campagne. Il expliquera, pas à pas, comment lancer une première campagne manuelle et vous présentera plusieurs options de l’interface. 

 

Cible ?

Level 2

Toutes personnes possédant des bases de Google Ads. 

 

Qu'est-ce que vous allez apprendre ?

Lors de ce workshop, vous apprendrez à créer une campagne manuelle. L’intervenant vous présentera les différentes options à votre disposition et les pièges à éviter.

 


 

Go Digital, un programme développé par la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

 


 

CONTACT :

Marion PAILLER

House of Entrepreneurship – One-Stop Shop

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

marion.pailler(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 - 840

 

« En vous inscrivant à ce workshop, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément à la Politique RGPD de la House of Entrepreneurship : www.houseofentrepreneurship.lu/protection-des-donnees-personnelles/ »