Votre partenaire pour la réussite
Suivez-nous sur

Forum International B2B « CULTURALLIA » les 4 et 5 octobre 2018 à Mons

Type de manifestation
b2fair event
Date
04.10.2018 - 05.10.2018
Lieu
Mons

 

L'Enterprise Europe Network Luxembourg de la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg a le plaisir de vous inviter à participer au forum international b2b « CULTURALLIA » qui sera organisé cette année à Mons 2018 les 4 et 5 octobre prochain en Belgique.

Après le succès de l’édition 2015 qui s’est tenue dans le cadre de Mons 2015 - Capitale européenne de la Culture, CULTURALLIA revient en 2018 dans une version spécialement dédiée au partenariat transfrontalier, dans le domaine des industries culturelles et créatives (ICC). 

Ce forum B2B transfrontalier vous offrira la possibilité de choisir jusqu’à 10 rencontres d’affaires professionnelles parmi près de 200 participants belges et étrangers venus de l'Union européenne. Ces rendez-vous b2b vous permettront de développer votre réseau à international, de nouer facilement de nouveaux contacts d'affaires et de faire connaître votre technologie, vos compétences et votre savoir-faire à un public professionnel européen. 

Le forfait de participation aux 2 journées s’élève à 250 € HT et inclut la participation aux conférences / table ronde transfrontalière, les déjeuners d'affaires, une soirée de networking, l’accès à l’exposition au BAM, les rendez-vous d’affaires personnalisés ainsi que la mise à disposition d’interprètes (si nécessaire lors de vos rendez-vous individuels).

En cas d’intérêt, je vous invite à vous enregistrer directement en ligne à partir du site web officiel de la manifestation sous http://www.culturallia.com/  avant le 30 septembre 2018. L’équipe de l’Entreprise Europe Network – Luxembourg de la Chambre de Commerce se tient à votre entière disposition pour toute assistance complémentaire (personnes de contacts : Mmes Cindy Correia / Amrita Singh Tél: 42 39 39 – 485 / 377 / 333; Mail: een(at)cc.lu). 

b2fair event
Les salons de coopération offrent une formule simple permettant aux entreprises d’étendre leurs activités au-delà des marchés domestique et régional. Au lieu d’entreprendre une dizaine de voyages d’affaires pour trouver le bon contact, la participation à un salon de coopération permet à une PME/PMI d’avoir en un seul endroit plusieurs rendez-vous ciblés et individuels avec des entreprises intéressées par un partenariat. De plus, avec le concept « b2fair », les entreprises peuvent tirer parti de la combinaison judicieuse de foires internationales et de plates-formes de rencontres « b2b », par laquelle cette initiative se distingue.