

Format du workshop : Atelier de sensibilisation
A propos de l’atelier :
Au-delà de la séquence de vente, il est essentiel d’identifier toutes les étapes du parcours client pour les transformer en une expérience unique et différenciante. Cet atelier propose des clefs pour cartographie ce parcours et faire évoluer les manques observés en opportunités pour améliorer l’expérience client et se démarquer.
Plan de la session :
- Les enjeux de l’expérience client
- Le principe du parcours client
- La transformation des freins en opportunités
INSCRIPTION ICI !
Cible(s) : Dirigeants d’entreprise
Présentation de l’intervenant : Vincent Masson Deblaize (VMD consulting)
Vincent a un parcours en management commercial, notamment chez Otis à l’international (Afrique du Nord et Moyen Orient). Formateur Certifié RNCP, Il intervient en entreprises en Relation Client. Il est titulaire d’un master en Management (EM Lyon), d’un master en Design Innovation (UTC) et est coach certifié (ICN).
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850