

Format du workshop :
Atelier de sensibilisation
A propos de l’atelier :
L’étude de marché est un passage obligatoire pour toute entreprise qui souhaite se lancer dans un nouveau projet, réussir le lancement de nouveaux produits ou services ou encore conquérir un nouveau segment de clientèle. Mais comment mener à bien cette étude, de la création, en passant par l’analyse des données ? Et comment utiliser les résultats de l’étude comme outils marketing ?
Plan de la session :
- La notion de marché
- L’étude de marché : définition, enjeux, objectifs
- Les sources d’information
- L’élaboration d’un questionnaire
- La construction d’une enquête
- Les étapes d’une étude de marché
Cible(s) : dirigeants d’entreprise
Présentation de l’intervenant : Cédric Prins – Prins Consulting
PRINS CONSULTING est un cabinet de conseil qui accompagne les PME dans la mise en place d’une stratégie et d’une action commerciale forte avec une approche basée sur des méthodologies et des outils éprouvés qui ont montré leur efficacité dans tous les secteurs. De l’étude préalable pour auditer vos projets, à l’élaboration d’un plan d’action commercial, au développement opérationnel sur le terrain, nous nous engageons à vos côtés, pour plus de prospects, plus de clients et plus de chiffre d’affaires
Workshop proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
support(at)houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 - 850
----