Suivez-nous sur

Accès gratuit aux marchés publics européens et régionaux pour ne louper aucune opportunité d’affaire en temps de Covid-19 !

09.04.2020 12:49

Service de Veille - Marchés publics

Afin de poursuivre le soutien des entreprises face à la crise sanitaire du COVID-19, l'Enterprise Europe Network-Luxembourg de la Chambre de Commerce et de la Chambre des Métiers met gratuitement à la disposition des ressortissants intéressés, et ce jusqu'à la fin du mois de décembre 2020, son " Service de Veille - Marchés publics ".

Même en temps de crise sanitaire du COVID-19, les marchés publics peuvent représenter un levier réel de développement de l'activité transfrontalière et internationale d'une entreprise. Correspondant au plus près au profil d'activité de votre société, le service de veille proposé permet aux entreprises, et en particulier à celles de petite et de moyenne taille, d'avoir un accès aisé et régulier à des appels d'offres de l'UE et de la Grande Région.

Par ce biais, la possibilité vous est offerte de :

  • recevoir des alertes électroniques des avis de marchés sur lesquels pouvoir vous positionner
  • analyser de nouvelles opportunités de marchés et trouver de nouveaux débouchés
  • gagner du temps sur la recherche des appels d'offres par rapport à vos besoins spécifiques
  • recevoir uniquement les soumissions pertinentes via une gestion personnalisée de votre profil
  • surveiller en même temps vos concurrents.

Ne perdez plus votre temps précieux à chercher vos appels d'offres et restez informés des nouvelles publications de marchés sur votre secteur grâce au service de veille proposé.

Pour de plus amples informations et pour toute question concernant l'établissement de votre profil d'entreprise, veuillez-vous mettre en contact avec l'Enterprise Europe Network-Luxembourg aux adresses suivantes:

Chambre de Commerce
een-veille(at)cc.lu;
personne de contact : Laura Ambrogio; tél.:
+352 42 39 39 - 316 / 333.

Chambre des Métiers

international(at)cdm.lu

personnes de contact: Mmes Clémence Higel / Elke Hartmann; tél.: +352 42 61 266