Votre partenaire pour la réussite

Le parcours interregional de plan d’affaires 1,2,3 GO

1,2,3 GO

Le réseau de coaches 1,2,3 GO a pour mission de promouvoir l’esprit d’entreprise et l’innovation en Grande Région par le biais de son parcours de plan d’affaires. Il a été créé en l’an 2000 par la Chambre de Commerce, Luxinnovation et la Fedil Business Federation, et est porté par nyuko asbl (nyuko.lu). L’objectif principal du réseau 1,2,3 GO, organisé en éditions, consiste à aider les porteurs de projet à transformer leurs idées innovantes en un plan d’affaires convaincant, par le biais de coaching gratuit offert aux porteurs de projets de création ou de diversification de PME. Plus d’informations sur www.123go-networking.org

 

1,2,3 GO Social

Le 24 novembre 2011, Business Initiative asbl a lancé 1,2,3 GO Social, un dispositif d’accompagnement pour les projets d’entreprises à dimension sociale ou solidaire au Grand-duché de Luxembourg, qui s’est intégré dans le plan d’action pour le développement de l’économie solidaire au Luxembourg (PLES-2012).

Concrètement, 1,2,3 GO Social offre un coaching gratuit et personnalisé dans l’élaboration de Business Plans Sociaux pour les porteurs de projets à finalité sociale ou solidaire. Les lauréats pourront présenter leur projet devant des investisseurs potentiels lors de la cérémonie de clôture et bénéficieront d’une visibilité médiatique accrue.

1,2,3 GO Social est soutenu par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, la Chambre de Commerce Luxembourg, la Banque de Luxembourg et des partenaires méthodologiques tels que l’ULESS, la Social Factory (Paris), Uni.lu, La Fondation Grand-Ducale et Etika a.s.b.l.