Your partner for success

Mission économique au Sénégal

Event type
Trade Mission
Date
21.01.2018 - 23.01.2018

 

La Chambre de Commerce du Luxembourg, en collaboration avec le ministère de l’Économie, le Ministère des Affaires étrangères et européennes, la direction de la coopération au développement, l’ambassade du Luxembourg au Sénégal et l’ambassade du Sénégal à Bruxelles, organisera une mission économique au Sénégal axée sur les secteurs ICT, éco-innovation et éco-technologies. Cette mission se tiendra du 21 au 23 janvier 2018 et sera dirigée par S.E. M. Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, S.E. Mme Carole Dieschbourg, ministre de l'Environnement et Mme Francine Closener, secrétaire d’État à l’Économie.

 

Le programme de cette mission sera notamment composé d’un forum économique Luxembourg-Sénégal, de visites d’entreprises et de rencontres d’affaires organisées au préalable avec les entreprises sénégalaises de vos secteurs d’activités.

Vous êtes conviés à vous inscrire à cette mission en remplissant le formulaire en ligne avant le 15 décembre 2017. Le programme détaillé de la mission vous sera envoyé prochainement.

Pour toute information supplémentaire au sujet de cette mission, merci de contacter l’équipe Afrique des Affaires Internationales (personnes de contact : Thomas Bertrand – 42 39 39 337 / Daniel Sahr – 621 235 828 – senegal2018(at)cc.lu).

Trade Mission
Mission led by the Chamber of Commerce in close collaboration with its international networks, the Luxembourg trade or diplomatic network abroad, the Belgian trade representatives and/ or the relevant government department