Votre partenaire pour la réussite

Mise en place d'un pavillon national pour start-ups innovantes au salon CeBIT du 20 au 24 mars 2017

Type de manifestation
Stand collectif
Date
20.03.2017 - 24.03.2017
Lieu
Hannovre

 

La Chambre de Commerce a le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un pavillon national pour start-ups innovantes au salon CeBIT du 20 au 24 mars 2017 au sein de l’exposition « Scale 11 ». Veuillez trouver ci-joint le formulaire de réservation en vue de votre participation éventuelle.

En tant qu’initiative entièrement dédiée aux start-ups innovantes et se déroulant parallèlement au pavillon national mis en place par le Ministère de l’Economie et le Service des Médias et des Communications du Ministère d’Etat sous l’enseigne commune « Digital Lëtzebuerg » dans la section « Job & Career » au sein du salon CeBIT, cette collectivité visera donc à encourager les jeunes entreprises innovantes à rencontrer des acteurs économiques à l’échelle mondiale, à fédérer le transfert de technologies et de savoir-faire, à rencontrer des partenaires d’affaires potentiels ou encore à soutenir les affaires à travers des activités de business networking, d’échanges ou encore de pitching.

En ce qui concerne les frais de participation à la collectivité nationale envisagée, le montant de la participation financière forfaitaire s’élève à 1.500 € par start-up participante. Ce forfait comprend, outre les prestations relevées dans les conditions de participation ci-jointes, les fournitures et services détaillés en annexe. Afin de pouvoir procéder à la réservation de votre emplacement, je vous remercie de bien vouloir nous faire connaître votre intérêt de participation, moyennant le renvoi du formulaire d’inscription ci-joint pour le 30 décembre 2016 au plus tard. Au cas où l’espace alloué s’avèrerait insuffisant par rapport au nombre d’inscriptions reçues, la Chambre de Commerce se verra contrainte d’appliquer le principe « first come first served ».

L’équipe des Services européens & Grande Région des Affaires Internationales de la Chambre de Commerce se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire (personnes de contact : Mmes Annelore Domingos / Cindy Correia ; tél. : +352 42 39 39 378 / 485 ; email : cebit(at)cc.lu).

Stand collectif
Les foires et salons constituent des plates-formes d’affaires incontournables pour toute entreprise souhaitant élargir son marché. La participation à des foires et salons étant une opération onéreuse, la Chambre de Commerce offre aux entreprises la possibilité de pouvoir participer à des conditions très avantageuses à un stand collectif « clé en main » regroupant les exposants luxembourgeois sous une seule enseigne à forte visibilité.