Votre partenaire pour la réussite

Ouverture officielle des candidatures au CYEL awards 2017 - 11e anniversaire

10.04.2017 15:46

CYEL

Les candidatures ouvrent ce 31 mars 2017 pour le 11ème Creative Young Entrepreneur Luxembourg (CYEL.lu) 2017.

Nouvelles entreprises, idées créatives, étincelles d’innovation, c’est le moment de le faire savoir et de présenter son projet, pour viser la sélection au prix 2017.

Organisé par la Jeune Chambre Economique du Grand-Duché de Luxembourg (JCI Luxembourg), ce prix vise à promouvoir les jeunes entreprises innovantes qui contribuent à stimuler l'économie au Luxembourg, voire à l’international. Il vise également à promouvoir l'esprit d'entrepreneuriat, à soutenir les entrepreneurs qui créent d'importants changements positifs et dont l’activité a un impact sur leurs marchés cibles.

Grande nouveauté 2017 : le gagnant se verra offrir jusqu'à 3 voyages dans les destinations de son choix avec, à son arrivée, des contacts JCI locaux pour l’aider à développer son activité à l’international. Une porte grande ouverte pour le jeune entrepreneur, qui bénéficiera de suite du réseau JCI fort de 200.000 membres âgés de 18 à 40 ans, à travers le monde.

«Nous avons hâte de célébrer cette nouvelle édition des CYEL Awards! », déclare Frédéric Sabban, président national de la JCI Luxembourg. « Ce concours connaît un regain d’enthousiasme depuis quelques années. Il  constitue pour l’entrepreneur une opportunité unique de se faire connaître et d’ouvrir des portes efficacement à des partenaires ou investisseurs potentiels, en bénéficiant d'une importante campagne de communication ».

Les candidats sont invités à entrer leur candidature écrite via le site CYEL.lu avant le 15 mai 2017. Les dossiers retenus seront invités à une présentation orale devant un jury, composé de personnes influentes au Luxembourg.

Des sélections, sortiront trois finalistes. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 15 juin 2017 au prestigieux Cercle Cité, en présence d’un guest speaker de renom. Inscriptions à la cérémonie ouvertes via CYEL.lu (entrée gratuite).